Forum des Cont4minés :: [TRADE] TF2 Warehouse et TF2 Metal Market
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TRADE] TF2 Warehouse et TF2 Metal Market

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Jeux C4M -> Team Fortress 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Xenods
Survivant
Survivant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Participation C4M:

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: [TRADE] TF2 Warehouse et TF2 Metal Market Répondre en citant

Hey tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous présenter deux sites de trade pour tf2 vachement pratique !

I] TF2 Warehouse (www.tf2wh.com , Site uniquement en Anglais, mais Google trad' est la )

Ce site de trade pour TF2 permet d'échanger des armes contre des points que vous pourrez dépenser sur le site !
Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants steam.

A) Vendre des items

Alors comme ça tu veux vendre tes items  Wink Attention tu pourrais le regretter.
EEnfin breeef, Cliquez sur le bouton "Trade" en bas à droite de la page.
Puis, après un temps d'attente rarement long, un bot vous demandera en ami, ouioui leur nom sont à chier à dormir debout.
Acceptez le, il vous demandera de faire un échange ce que vous acceptez aussi, parceque vous êtes gentils hein !  A partir de la, il ne reste plus qu'à mettre les items que vous souhaitez vendre dans la colonne de trade puis de valider !
ATTENTION : Beaucoup d'items sont refusés car ils sont déjà trop nombreux dans les "stocks" du site.
Le temps est limité et le bot annulera l'échange au bout d'un certains temps, alors ne faites pas comme moi dépechez-vous !

B) Acheter des items

Maintenant, tu te rends compte que tu as supprimé ta belle poile à frire (Hein Tono) et tu veux donc t'en racheter une !
Il y a plusieurs moyens pour trouver une arme sur TF2WH, tout d'abord il y a la barre de recherche (sur la droite, en dessous de votre profil) personnellement je trouve que c'est le must.
Ensuite il y a l'onglet "item list" qui est aussi super pratique, où il vous suffit de choisir le classe et l'emplacement de l'arme, il y a aussi une barre de recherche intégrée à cette onglet.
Tono a donc maintenant trouver sa superbe poile à frire et veux l'acheter !
Il suffit de se rendre sur le "profil" de l'arme et de faire "Reserve". Si vous avez assez de crédits, on vous préviendra que si vous n'avez pas retiré votre arme sous les quatres heures, elle sera remis à la vente mais vous ne serez pas débité de vos crédits.
Maintenant que vous avez reservez votre arme, appuyez sur "trade" comme si vous alliez vendre des objets sauf que cette fois, c'est le bot qui vous offrira une belle frying pan toute neuve !
Remarque : On peut tout à fait vendre et acheter en même temps.
Attention : Les noms des items sont tous en anglais, un des seuls bémols de ce site avec la limite de stock ^^'
voilà pour TF2 Warehouse (www.tf2wh.com) !

II] TF2 Metal Market (www.tf2mm.com , lui aussi en anglais, sorry les anglophobes ^^')

TF2mm est un site de trade, lui aussi, sauf que celui-la se fait de joueur à joueur sans passer par des bots.
Ce site n'a rien de spécial, il rassemble juste tout les traders TF2 dans une interface plutôt sympa et facile d'utilisation qui n'a même pas besoin de tuto !
Pour dégrossir la chose, disons que le "profil" d'une arme est composé de deux colonnes, une rouge correspondant aux acheteurs et une bleu correspondant aux vendeurs, toutes les deux classé par meilleurs offres.
Cliquez sur l'offre vous intéressant puis demander en ami l'interressé et faites l'échange tout simplement !
voilà, j'ai pas plus simple ^^'

ATTENTION Les noms sont ici aussi en anglais et les traders sont parfois durs à contacter.

Sur ce merci de m'avoir lu, en ésperant avoir servi !
Merci à Nypermax pour l'idée de cette présentation qui a tourné carrement en tuto xD Mais bon ... Vaut mieux trop que pas assez ^^

Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 20:17    Sujet du message: [TRADE] TF2 Warehouse et TF2 Metal Market Répondre en citant

Vraiment sympa ce petit topic,  et les deux sites sont vachement pratique pour les traders.  Quand j'aurais le temps je pense que je ferais un guide sur le trade de TF2 avec la spreadsheet et tout :)
Bon topic Xenolds !  Noel
═══════════════════════════════════════════════════════════════

Les membres suivants remercient Nypermax pour ce message :
Mr Xenods (09/01/13)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: [TRADE] TF2 Warehouse et TF2 Metal Market

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Jeux C4M -> Team Fortress 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau