Forum des Cont4minés :: Mr Xenods
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr Xenods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Xenods
Survivant
Survivant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:54    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Saaalut tout le monde,

Ici personne ne me connait (principe d'une presentation \o/), je vais donc me présenter !
Je m'appelle Mr Xenods/Corentin et j'ai 14ans *se sent petit après avoir lu toutes les candidature*
                                                                                                                   î
                                                                                                   Oui c'est du fayotage xD
Je suis en 2nde Général et compte partir en S, encore cmme pas mal d'entre vous.
J'ai vu que 2/3 personnes avait parlé d'aeronautique, j'ai donc passé mon BIA l'année dernière et blablabla ... Brevet blablabla ... Inutile ... Bref !
Niveau jeu !
- J'ai récemment fait l'acquisition d'un suuupeeer jeu ^^' Je troll c'est Team Fortress 2 simplement xD
- Minecraft
- Assasin's Creed 3 (PS3 et pour nowël, so wait)
- Fifa 13 (PS3, encore pour nowël)
- Un pitit peu de League Of Legend
Et en gros j'ai fait le tour des jeux d'en ce moment (j'ai joue aux deux portal, mark of the ninja et bien d'autres mais bon ... hein !)
Je passe aussi pas mal de temps sur Youtube (Rpz Unsterbliicher, yeeah), je suis entre autres le let's play de BobLennon sur Skyrim, la plupart des Minecraftiens et niveau TF2 les anglophones Star_/Niichts et Jerma Clin d'oeil
Je suis aussi fan de foot, Allez l'OL !!   Smile
La musique ! Tout et n'importe quoi mais SURTOUT SURTOUT pas de rap français \o/ J'ecoute réellement de tout mais le rap français ... Je sature on va dire xD
Niveau cinématographique ... Demandez à une huitre, elle s'y connait mieux que moi x)
Et au niveau lecture, c'est uniquement de la lecture "détente" comme Cherub ou Hunger Games et d'autres.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu cette atrocité Embarassed
Bon jeu et Merci de me critiquer bien fort Clin d'oeil C'est pour mon avenir xD

Encore merci a Sollowy d'avoir débloque mon compte =D

Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sollowy
Combattant
Combattant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:57    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Rebonjour jeune pomme, pour moi, c'est ok.
On va discuter entre admins pour nous occuper de ton cas.
═══════════════════════════════════════════════════════════════
Les membres suivants remercient Sollowy pour ce message :
Mr Xenods (12/12/12)

Visiter le site web du posteur Skype Steam
Val
Chef
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:07    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Je crois que je suis ok, en revanche ça serait bien que tu aies L4D2, c'est quand même LE jeu principale de cette communauté...
Sinon ça roule.

Sometimes, i dreaaam about cheeeeese...

Visiter le site web du posteur
Tono
Combattant
Combattant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:19    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Il aime le foot, et j'aime ça !
Je n'ai rien d'autre à ajouter à cela... qu'on l'embarque, pardi ! 
Ton ventre crie farine, tu es morte de pain.
Tu manges des tartines, dans ta salle de pain.
La mie porte conseil, il faut casser la croûte.
À la prochaine bretzel, on quitte l'autoroute !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
ShaDOwinG
Combattant
Combattant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:15    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, pour moi pas de soucis pour test tes compétences sur LoL !!

MSN Skype Steam
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Bonne présentation,  a un point près :

Pourrais tu citer les jeux que tu as sur PC plus en détail ?  Afin qu'on puisse voir ce que tu as en commun avec l'équipe ?
Sinon,  bonne admission,  j'ai du mal a avoir accès au PC ces derniers temps donc je pense que Val Agathe et Shadow sauront déterminer le oui du non.

Bonne admission !  Grand Sourire

MSN Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour a toi, très cher pomme ! \m/ Bienvenue sur le fofo' , pour moi, c'est ok, même si mon vote importe peu, mais bon, Fuck la Peau lisse ! 
Juste, ouais, ça serait cool que tu ai AU moins L4D2 pour qu'on puisse s'éclater a encore plus, mais bon, moi, tant que t'écoute de la musique, ça va ( Justin bieber, et autre rap francais de merde n'est pas consideré comme de la musique mais comme d'un supplice auditif, cordialement)

En tout cas, si tu veux parler a un dégeneré mental, tu sais a quel porte frapper, et je pense que tu me reconnaitra quand tu sera sur le TS § \o/

SInon, niveau jeu culte, t'a joué a quoi ? ET t'a quel préference comme style de jeu ? RPG ? J-RPG ? FPS COD LOL ? TPS ? Grand Sourire

Vwouala ! SUr ce jeu, je te laisse avec quelques phautes et un mot de la fin ! 

KOALA

MSN Skype Steam
MouMoute45
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:32    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Biinn'venuue !
C'est koul de voir une nouvelle tronche :)
Après ouais c'est sûr que Left 4 Dead 2 est un indispensable en plus d'être un excellent jeu.

Après ce sont aux admins de décider,mais je pense pas qu'il y ait un problème Clin d'oeil

Bonne chance !
Shut up Jawn

Mr Xenods
Survivant
Survivant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 18:23    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Mercii a tous Clin d'oeil

Désolé sa fait pas mal de temps que je suis pas passé =/ Mais bon ... Mieux vaut tard que jamais *essaye de se rattraper*
Doonc, Pour résumé !
Désolé Shadowing mais quand j'ai parler de LoL c'était plus histoire de x) J'ai fait 2/3 parties contre des bots et 2 potes lais je n'y ai ps rejoué depuis son installation il y a ... 2/3 semaines =/ Mais sa serait sympa de jouer un peu ouai Clin d'oeil
Nypermax : Niveau jeu PC ... Disons que je suis VRAIMENT pas un vieux gamer (ce qui répond un peu à Roxas niveau jeux cultes ^^'), j'ai joué à 2/3 MMO genre FLYFF (depuis j'ai honte ...), WoW sur un serveur privé, AdVitamAeTernam pour les intéressés, et je compte me mettre sous peu à SWTOR ou LOTRO, j'hésite.
Ensuite ! Comme je l'ai dit, Mark Of The Ninja, Portal 2 c'était pas très officiel diras-t-on ^^' je ne l'ai donc plus, Minecraft et je passe quand même la majeur partie de mon temps de jeu sur TF2, en ce moment en tout cas.
So, Roxas ! J'ai bien senti la folie qui te guette quasiment autant que moi ! Et ça, ça n'a pas d'prix =D Breeef, en ce moment je suis dans ma période jeu d'infiltration ! Nan sérieusement je suis amoureux des jeu fufus' en ce moment.
Et, en général pour la généralité de tout ce forum, je suis COMPLETEMENT d'accord avec vous L4D2 est énorme mais comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, j'ai peur que mon ordi' de l'espace importé directement de la NASA ne le fasse pas tourné =/ En ajoutant à cela l'achat d'AC3 et d'un nouveau casque à mes frais *merci popa moman* je ne suis pas sur de pouvoir me le payer encore en plus ^^' Mais j'aimerais oui ...

Sur ce une dédicace aussi subtile que ... Qu'une simulation de Valbuena :

Banane 

Steam
Tono
Combattant
Combattant

Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 15:06    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Val a écrit:
Je crois que je suis ok, en revanche ça serait bien que tu aies L4D2, c'est quand même LE jeu principale de cette communauté...

MouMoute45 a écrit:

Après ouais c'est sûr que Left 4 Dead 2 est un indispensable en plus d'être un excellent jeu.

Roxas a écrit:

Juste, ouais, ça serait cool que tu ai AU moins L4D2 pour qu'on puisse s'éclater a encore plus,...

Je crois qu'aujourd'hui la C4M s'est diversifiée et Left for Dead 2 ne doit être considéré comme un gros critère de sélection, maintenant, ça ne tient qu'à moi...
Ton ventre crie farine, tu es morte de pain.
Tu manges des tartines, dans ta salle de pain.
La mie porte conseil, il faut casser la croûte.
À la prochaine bretzel, on quitte l'autoroute !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:15    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis la Tono, c4m est avant tout une communautée, et même si on a qu'un jeu en commun, c'est surtout une communautée ! 

DOnc oui pour moi ! =)

MSN Skype Steam
Sollowy
Combattant
Combattant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:40    Sujet du message: Mr Xenods Répondre en citant

Félicitation jeune pomme, tu es maintenant des nôtres !

Visiter le site web du posteur Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Mr Xenods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau