Forum des Cont4minés :: Amis guitaristes, ce post est pour vous !
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis guitaristes, ce post est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Le Coin Détente -> L'Abri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:12    Sujet du message: Amis guitaristes, ce post est pour vous ! Répondre en citant

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut a tous bande d'imitateur raté de satriani, si vous lisez ce post, c'est que vous avez été intrigué par ce post ... intriguant ! Owai ! 

Vous recherchez une astuce ?
Vous avez du mal avec un solo ?
Vous voulez partager votre passion ? 
Ce post est la pour vous ! Parlez de touuuut ce que vous jouez/gallerez a faire ! Grand Sourire

J'ai pas le temps today de faire la liste, mais rassurez vous, vous l'aurez prochainement ! Grand Sourire

PS : SI vous avez besoin d'aide, je peux humblement vous aider, juste a demander ! =)

PS2 : Bien sur, tout ce que je dit la est sans aucune vantardise ! Pas de confusion ! Grand Sourire

MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 12:41    Sujet du message: Amis guitaristes, ce post est pour vous ! Répondre en citant

Bonne idée ce post.  Bien qu'on soit minoritaire ça peut nous aider a mettre en communs certaines choses.
J'ai pas trop de problèmes pour l'instant.  Mais merci de la proposition,  ça viendra a mon avis :3
═══════════════════════════════════════════════════════════════

MSN Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 13:58    Sujet du message: Amis guitaristes, ce post est pour vous ! Répondre en citant

Allez, si vous cherchez un morceau sympatoche a jouer après 4/5/6 mois de gratte, je vous conseille très fortement celui ci ! 
L'intro de début est très sympa a jouer, bien que dure au début, elle vous entrainera bien avec les saut de cordes, et surtout, a apprendre a laisser soner ou non certaines notes ! Clin d'oeil
Le solo a 3:35 est très très sympa a jouer ! Quelques sauts de cordes, des bends précis, et surtout, exellent pour entrainer vos slides !
Le riff situé après ce solo est très sympa également, surtout dans sa "précision"

Bref, que du bon, a vos guitare amis métaleux ! 

MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Amis guitaristes, ce post est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Le Coin Détente -> L'Abri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau