Forum des Cont4minés :: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis !
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:20    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Bon,  comme vous l'avez sûrement remarqué,   en ce moment c'est la MORT CÉRÉBRALE niveau Activité.  On ne fait plus que des rares events,  et OUI JE SUIS D'ACCORD c'est en partie de ma faute.  Mais je vais pas vous raconter ma vie,  mais ces derniers mois j'ai eu plein de trucs et de problèmes qui me sont arrivés en même temps,  donc j'avais pas trop la tête a faire du PC.

Quoi qu'il en soit,  maintenant que ça va mieux,  j'aimerais qu'on reprenne vraiment en main C4M.
Parce que,  oui je vous vois lever les mains au ciel en disant  "Mais putain tu dis ça a chaque fois mais a chaque fois tu fout rien et il se passe QUEDALLE et c'est encore plus mort qu'avant' !  Hé bien oui mes amis.
Le problème,  c'est que je peux pas faire revivre un forum,  un TS a moi tout seul.  
On avait plutôt pas mal commencé,  mais là vous allez me dire  "Ouais mais le TS est mort."  Ho ho ho,  mais bien sûr qu'il est mort mes amis ! Mais savez vous qu'il y'a Skype,  mais Skype pour l'instant on S'EN FOUT,  parce que y'a un TS.  OUI MONSIEUR.  UN TS.
teamspeak-6.verygames.net:50399 
Mdp: verygames

Voilà.  Donc on perds pas nos bonnes habitudes,  on va sur TS,  et dès qu'il y'aura de l'activité TS ce sera un bon début.
Ensuite,  il faut de l'activité IN-GAME.  Bon.  Hé bah ça va falloir se sortir les doigts du cul et aller jouer,  parce que après on se plaint que c'est mort.  C'est là d'ailleurs le point épineux de ce problème,  car c'est là le point noir de mon ADMIIIRAAAAABLE direction ! Ceci dit,  je pense que si on arrête de compter sur les Admins pour faire des events,  ça ira déjà beaucoup mieux.
Ensuite pour finir,  il faut que l'activité Forum !  Et ça c'est peut-être le plus difficile,  mais faut qu'on s'habitue a venir sur le fofo tout les jours pour checker les actus et tout. Réanimer le forum n'est pas une chose facile,  je vous l'accorde,  mais je voudrait qu'on puisse s'y mettre tous.
Et le top du top de la résurrection   ce serait de développer une activité tierce,  comme une Chaine Youtube  (Je vous vois vous lever d'indignation en vous rapellant l'échec de NTV) Hé bien oui,  qui ne tente rien n'as rien,  et c'est sur expérience personnelle  Moumoute s'est déjà porté volontaire pour gérer une éventuelle chaîne.

Si vous êtes arrivé là c'est que vous êtes courageux.  Moi si je vous fait ce baratin tout là c'est pas pour mon plaisir hein.  Parce que autant parler franc,  si on continue a être aussi dynamiques que des légumes sous transfusion,  moi ça va être direct,  je vais dissoudre C4M,  et fermer le Forum et disparaître complètement de ma vie virtuelle et voilà.  Donc moi j'en ai absolument AUCUNE ENVIE de dissoudre C4M, ni de fermer le forum,  ni d'arrêter quoi que ce soit.

Parce que malgré ce qui a pu arriver ces derniers mois / cette année,  C4M ça a marché du feu de dieu,  y'a qu'a voir quand même le nombre de gens avec qui on joue grâce a ça.  Sans cela on serait resté a jouer comme ça,  tout seuls,  sans TS,  sans support de Forum,  sans rien... Vous imaginez un peu ?  Imaginez quand même quelques mois sans C4M. Comme si cela n'avais pas existé. Il y'a plein de chose qui ne se seraient jamais passés.  Je ne m'étalerais pas sur ce que C4M a fait pour les autres car ça peut paraître évident,  mais ça n'appartient pas a ma vie donc je m'étalerais pas dessus.  Mois ans C4M j'aurais pas rencontré des gens formidables,  je serais passé a coté de soirées complètements barrées,  et j'aurais déjà compté mes heures d'emmerdement sur mon PC avec des puissances de dix. Vous êtes tous super et si on avait pas eu l'occasion de pouvoir jouer ensemble,  je me serait bien fait chier et je me serais mis a faire d'autres trucs que le PC,  comme... 
Pour parler de manière très franche,  au risque de me répéter j'ai pas envie d'arrêter tout ça,  même si ça a vraiment fait du yaourt ces temps ci.

J'aimerais vraiment que TOUT LE MONDE y mette du sien,  que TOUT LE MONDE recommence de venir sur TS comme a l'âge d'or de C4M,  qu'on organise des events,  qu'il règne une bonne ambiance... Parce que les emmerdes,  j'en ai dans la vrai vie,  j'ai pas envie d'en ravoir encore une couche quand je cherche a décompresser avec des potes sur du JV.  

Donc si vous avez lu ceci jusqu'au bout,  vous êtes l'élu.  Répondez dans ce topic s'il vous plait.  Il vaut mieux commencer maintenant.  Je vous souhaite une agréable soirée.

═══════════════════════════════════════════════════════════════

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:22    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Hey mon ami max ...
C'est tellement bien dit, bah, y'a rien a rajouter
Pour ce qui est de l'inactivité de TS, bah, j'ai prévenu val, mon PC a décedé dans mes bras ! x) La, je squatte celui de mes parents, mais des que j'ai internet, je viens et je booste le moral des troupes ( Si, si ! )
Ensuite, pour ce qui est de gérer une chaine YT, j'annonce ça officielement, j'arrete la mienne pour une durée indeterminée, et je me propose, j'ai de l'éxperience, on va dire ( Sans aucune ventardise hein ! :) ) Et niveau montage, je me débrouille ( même si ce que j'avait fait pour la soirée, c'tait un peu d'la merde /o\ )
Et pour finir, linactivité forum, dès que j'ai mon PC, si j'ai le courage, je vous fait un beau patay toute les semaines sur un jeu/groupe/musique/po** ... 

Pour finir, je n'ai qu'une chose a dire ! 
YES, WE CAN !  Cornes de Satan

MSN Skype Steam
Val
Chef
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:22    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Max à raison. Moi aussi, à une époque je pensais comme mon ami Max.
Moi aussi je voulais que vous tous vous vous bougiez un peu, je proposais des "events in game" et ce genre de choses... Faut dire que j'avais un peu d’espoir !
Mais Bon, à chaque fois personne ne faisaient rien, tout le monde se plaignaient...
Sans compter toutes les emmerdes entre membres, je ne vais pas m’étaler sur ce sujet... De plus j'ai des problèmes privés comme Max, j'ai mes études qui me plaisent et donc je n'ai plus le temps pour m'occuper de ces conneries.
J'ai perdu tout espoir en C4m, tout espoirs de passé de bons moments entre potes sur Left for Dead 2, tout espoirs de bien se marrer.
Alors moi je ne ferais plus aucun efforts pour quoi que ce soit parce que je sais déjà à quoi m'attendre.
Maintenant si VOUS tenez un minimum à cette communauté (si on peux encore appeler ça comme ça)
alors faites quelque chose, bouges vous, et peut-être que ça me redonnera ne serait ce qu'une lueur d'espoir.

Sometimes, i dreaaam about cheeeeese...

Visiter le site web du posteur
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Ok, toutes les emmerdes entre membres, que ça t'est emmerdé, je peux comprendre, que tu dise que personne n'a participé, je peux comprendre ... Mais de la a dire que c'est des conneries, ça passe moins ...
Comment tu peux dire ça de nous merde ! On a beau moins participer a cette communauté, on en est donc plus tes amis ? Si je peux me qualifier tel quel ( et tout les autres par la meme occasion )
Bref, fais ce que tu veux, mais bon, n'exagère pas ! 

MSN Skype Steam
Tono
Combattant
Combattant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:39    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Mon plus grand regret, c'est d'avoir raté la belle époque... :-/
Ton ventre crie farine, tu es morte de pain.
Tu manges des tartines, dans ta salle de pain.
La mie porte conseil, il faut casser la croûte.
À la prochaine bretzel, on quitte l'autoroute !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:40    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

La belle époque, c'est a nous de la faire revivre, alors bougez votre cul ! =)

MSN Skype Steam
Nypermax
Chef
Chef

Participation C4M:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 09:22    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Faut vraiment qu'on recommence cette époque.  On arrivera probablement pas a faire vraiment comem avant,  mais on arrivera a coup sur a s'en rapprocher,  si on y met tous du sien.

Je suis d'accord que ça peut-être dur pour certains,  a cause des études,  a cause de la vie,  a cause des emmerdes,  a cause des problèmes techniques... Mais si on veut relever C4M,  va falloir passer outre,  et tous sans exception grandir en nous même  (facile a dire,  je susi le plus petit  Hap )

Si vous voyez des C4M sur le TS,  invitez les sur ce Topic. Il doit être lu par tout le monde.

Ce week end je en suis pas là, donc ce sera pas pour le We prochain, mais pour le We d'après (Je préviens a l'avance).  j'invite tout le monde a se réveiller et a checker sa liste de jeux.
EDIT
Forum des Cont4minés :: Préparatifs pour la renaissance.

MSN Skype
ShaDOwinG
Combattant
Combattant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 19:57    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Je suis entierment d'accord avec vous tous mais il faut qu'on sois plus coopérative avec TOUS les membres et que la joie du METAL sois !!!!

J'ai qu'une chose à dire: 

CAPOUER !!!!!  
http://www.youtube.com/watch?v=hfjh4V1kOK8

MSN Skype Steam
Val
Chef
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Roxas => Quand je dis ces "conneries" je parle d'essayer d'organiser des choses en vain. ça n'a rien de personnel en ce qui vous concerne.
Je n'exagère rien, tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Sometimes, i dreaaam about cheeeeese...

Visiter le site web du posteur
Nypermax
Chef
Chef

Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 11:46    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Anyway,   je compte sur vous pour mettre au courant ceux qui ne le seraient pas encore.  Et on va le remonter cette équipe les gars !

MSN Skype
Luke
Survivant
Survivant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:49    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis ! Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec l'envie de Max et aussi la réalité de Val, sinon tant qu'il y a des soirées et que je serait prévenu je ferais de mon mieux pour pouvoir être présent.
On m'a toujours dit que j'allais rater ma vie, si on m'avait dit le contraire je l'aurais peut-être réussis...

MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: [CECI EST UNE BALISE] Lisez ça bande d'endormis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau