Forum des Cont4minés :: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Le Coin Détente -> L'Abri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Vous l'avez compris, c'est içi qu'on parle de l'E3 ! Grand Sourire
Personnellement ... le reboot de Lara Croft a l'air ... réussi, ensuite, on as pas vraiment de gameplay, mais la BA est juste sublime ! Il a l'air super noir ... bref ... Wait and see !
Je ne me suis pas trop interessé au reste ... du moins, pas encore !

MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:11    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Ubisoft a laissé echappé quelques images d'un jeu dont on ne connait rien ... peut-être un nouveau Price Of persia ( Moi qui suis fan de cette série, je pense que non ... ensuite, wait and see ! )

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00058886/001.htm

MSN Skype Steam
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Perso je ne m'attend pas a du très très lourd sur cet E3.

Valve n'a pas de Stand, donc pas de HL3 ou de L4D3
THQ n'a pas de stand non plus,  donc pas de CoH 2. Bungie aussi est absent,  mais bon,  ça je m'en fiche un peu, bien que je suis curieux de voir Halo 4.
De plus,  j'ai pas vraiment vu de gros jeux et de grosses annonces a suivre. A part Dishonored

J'attends de cet E3 Tomb Raider, peut-être NFS Most Wanted 2 (Que de temps passé sur le 1 ! ) SimCity peut-être pas trop moche a suivre,  si il est bien réalisé.  D'éventuels infos sur la prochaine génération de consoles. Et bien sûr Dishonored.  Je suis curieux de voir le DLC de BF3 (DLC Rire ) Armored Kill,  qui misera sur l'affrontement entre les véhicules surtout.
Il y'a également Human Element qui est un jeu de zombie qui sortira en 2015 sur PC, PS4, XBOX3. Mais je doute qu'on ait des infos sur ce jeu a l'E3
Donc je suivrai a moitié cet E3,  contrairement a l'année dernière qui était vraiment sympa je crois.

En ce qui concerne ce screen,  mystérieux c'est vrai. Affaire a suivre
═══════════════════════════════════════════════════════════════

MSN Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 10:31    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Je tietn également a préciser qu'on a parlé d'un nouveau Ratchet et clank ! Retour "au source" de la série, avec les armes, etc. Etant fan de cette série, je vais suivre de très près !

MSN Skype Steam
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:27    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Bon ... Après visionnage de l'extrait gameplay de Tomb Raider ... il m'a l'air d'être un futur EXELLENT REboot !
Des decors destructibles, des VRAIES Hitbox, Des Phases de QTE ( PAs orignial, mais ça fait toujours plaisir ! :d )
Et surtout, je pense que dans la catégorie "Quand y'en a plus, y'en a encore " ... on fait difficilement mieux ! /o\

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031563/tomb-raider-pla…

J'attend la conférence Ubi' et EA Avec impatience ! Grand Sourire ( Pitié ... BGE 2 ... )

MSN Skype Steam
grosbiscuit

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Participation C4M:

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:00    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Nope, Lara Crof est devenu un Uncharted Like, avec 10 heures de jeu, adieu les phases de plates-formes, bonjour les QTE à la C** of D***. Et puis le jeu sors dans 9 mois et y a déja des DLCs de prévus. ça s'annonce pas bon.

Val
Chef
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:04    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Ouais... Moi je dis à voir. C'est sûr que l'histoire des DLC est ridicule et je ne suis pas particulièrement fan des QTE mais, si le boulot final est bien fait, pourquoi pas !
J'attends de voir, au moins pour l'ambiance plus malsaine et mature.

Sometimes, i dreaaam about cheeeeese...

Visiter le site web du posteur
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:52    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Oui, voilà, mais faut pas oublier que c'est un reboot, D'accord, c'est censé retourner au source de la série ... Mais si c'est un uncharted like, mais que l'ambiance est réussie, et que les DLC Ne gachent pas tout ... Why not !
Ensuite,c e n'est que mon avis !

MSN Skype Steam
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 11:28    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Les gars,  vous avez vu Watch Dogs ?
Ce jeu est vraiment la plus grosse tuerie de cet E3 !

Les graphismes,  les aniamations,  l'ambiance,  la nervosité des Gunfights...  Hey mec, tu bave... Hey mec, tu bave...

A suivre de TRES TRES PRES !

MSN Skype
Tono
Combattant
Combattant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Oh putain c'est clair mec, ce jeu à l'air ÉNORME.
Ton ventre crie farine, tu es morte de pain.
Tu manges des tartines, dans ta salle de pain.
La mie porte conseil, il faut casser la croûte.
À la prochaine bretzel, on quitte l'autoroute !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Roxas
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 06:27    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle Répondre en citant

Tomb raider ... Uncharted Like ? Non, je ne crois pas !
Dans la démo, un monde totalement semi-ouvert avec un air de survival ... Non, ce n'est pas un uncharted like sur ce point. Bon, d'accord, le gameplay ressemble ... Mais est-ce qu'on peut dire que Battlefield est un CoD Like pasque c'est aussi un jeu de guerre ? ... voilà ...
Ensuite, est-ce qu'il est bon en tant que tomb raider ? Je pense qu'ils ont voulu innover en, peut-etre, diminuant le phases de plateforme ( On est encore trop tot pour le dire ) Et un rajoutant ds phases de gameplay ... explosif ! Donc voilà la question que l'on se pose ... Tara ne va -t'elle pas tuer tara et créer une nouvelle licence ... Encore trop tôt pour le dire ...
Ensuite ... a suivre de TRES Près selon moi ! :)

Pour watch dog ... juste 3 mots a dire ! Can't Wait ! Impressioné

MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: E3 2012 - Vos attentes/Réactions/coup de gueulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> Le Coin Détente -> L'Abri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau