Forum des Cont4minés :: UneCouilleDansLePotage
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UneCouilleDansLePotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UneCouilleDansLePotage
Survivant
Survivant

Participation C4M:

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: UneCouilleDansLePotage Répondre en citant

Bonjour, moi c'est UneCouilleDansLePotage alias monake alias monakekette

Donc IRL j'ai 16 ans je vit a (accent marseillais) la petite commune de Savigny-le-Temple dans le 77 donc vers Melun, pour l'instant je suis en seconde générale et compte continuer mon petit bout de chemin en 1ère L car il est bon de lire 

Dans les C4M ma principale et seul fonction est ... de jouer ou de glander sur le teamspeak dépendant de l'humeur des gens qui sont avec moi, en gros je ne suis qu'un simple membres de la team

Passons maintenant au plus important, parce que c'est bien de parler de ma vie mais tout le monde s'en branle, les jeux que je possède sont:

-Left 4 Dead 2 (est-ce nécessaire de le marquer)
-Alien Swarm
-Skyrim
-Half-Life 2: Deathmatch
-PayDay: The Heist 
-Pirates Vikings and Knights (je vous le déconseille c'est gratuit mais c'est de la merde)
-Super MNC
-Team Fortress 2
-Trackmania Nations Forever
-Dead Rising 2 (Bientot)
-Dead Rising 2 Off The Record (si quelqu'un pouvait m'aider a buter Chuck)
-World Of Warcraft
-il m'arrive de jouer a Battlefail 3

C** of D*** c'est de la merde ET JE SUIS LE SEUL A ENCORE OSé MARQUER LE NOM DE CE JEU EN ENTIER LE SEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUL