Forum des Cont4minés :: La Grande Réforme.
Forum des Cont4minés Index du Forum

Forum des Cont4minés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Grande Réforme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:52    Sujet du message: La Grande Réforme. Répondre en citant

Bonjour chers C4M !

Au cas ou vous n'aviez pas remarqué,  depuis quelques temps C4M ne se portes pas très bien.
On a vu pas mal d'emmerdes,  de moments noirs et pas forcément agréable a vivre.

Ce forum tel qu'il est a vu passer nombres d'emmerdes,  et c'est pourquoi nous avons décider de TOUT CHANGER (ou presque)
De plus,  depuis quelques temps,  on est au chômage technique. Au début de C4M,  époque que vous n'avez pas forcément tous connu,  on organisais 1 soirée par Week End. Et depuis l'affaire *censuré* y'a plus rien.
Donc,  avec Val nous avons décidé de tout reprendre en main afin d'éviter le point de non retour,  car a ce rythme,  chacun va commencer a se barrer.

Donc voici ce qui a été prévu :

• Ajouts de différents modules.
  • Suppression de certaines rubriques inutiles du Forum pour améliorer la lisibilité. Remise a 0 des rubriques Abri & Flood.  Plus rien de doit rapeller "l'avant"
  • Amélioration du Teamspeak sera également prévue.
  • Organisation de soirées gaming TOUS LES WEEKS ENDS sur tous les jeux C4M en alternance.
  • Refonte graphique totale

Le forum sera donc en période de travaux et de modification intensive.  Des bugs pourraient apparaître.

Ces mesure ne serons exécutées que par les admins.  Nous vous communiquerons les choses a faire de votre coté plus tard.

Merci de votre compréhension et de votre patience ! 

═══════════════════════════════════════════════════════════════

Dernière édition par Nypermax le Dim 13 Mai 2012 - 07:49; édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
Survivant
Survivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Participation C4M:

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: La Grande Réforme. Répondre en citant

Bonne initiative !
Pour ce qui est de la refonte du forum, est-elle vraiment nescessaire, on as vu passer des périodes noires, mais c'est en se rappelant du passé que l'on va penser au présent ... Mais d'un coté, une refonte graphique ne ferrait pas de mal ! :)
Pour ce qui est des soirées chaque week-end, franchement, si on y arrive ( Ce dont je ne doute pas ), je ferrait mon mieux pour y participer, ça me manque les bonnes vieilles soirées L4D2, voir même les anciens délires sur Deathmatch ( Ma foi, c'était le bon temps ! Grand Sourire )

Attention, loin de moi l'idée de dire que cette époque est révolue, la preuve, un "reboot" ( Le terme est un peu brut, mais vous m'avez compris ! ), mais c'est vrai que l'activité a fortement baissée, il faut le dire. Bon, okkay, je passe rarement sur le TS, mais de ce que je vois du forum, les seuls post actifs sont "musique du moment", "flood", etc.

voilà, je vous ai annoncé mon point de vue, aucune insulte, aucune reproche, rien que mon avis personnel !
Merci de votre attention, bonne chance a vous tous, et a bientôt sur le TS, pour une soirée !

MSN Skype Steam
Nypermax
Chef
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation C4M:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:51    Sujet du message: La Grande Réforme. Répondre en citant

Merci de ton avis Roxas.  C'est tout ce que je voulais entendre ! Grand Sourire

Demande a tout les membres :  Refaites votre présentation dans la rubrique "Présentation des membres" en suivant les modèles de Val,  Tono et moi même. Un truc propore,  vous présentant brièvement IRL.

Merci !

Les membres suivants remercient Nypermax pour ce message :
Tono (13/05/12)

MSN Skype
Thomms
Survivant
Survivant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Participation C4M:

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: La Grande Réforme. Répondre en citant

Moi je trouve que le forum est génial l'ambiance qu'il donne et les couleurs sont superbes, moi personnellement j'adore.
Et le fait de faire des soirées beaucoup plus régulièrement qu'avant même si je n'ai pas été présent depuis quelques temps est bien.J'ai vraiment hâte de venir rejouez avec vous.

Tono
Combattant
Combattant

Participation C4M:

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:38    Sujet du message: La Grande Réforme. Répondre en citant

Thomms a écrit:

Moi je trouver que le forum est génial l'ambiance qu'il donne et les couleur sont superbe, moi personnellement j'adore.
Et le fait de faire des soiré beaucoup plus régulièrement qu'avant même si je n'est pas était présent depuis quelque temps est bien.J'ai vraiment hâte de venir rejouez avec vous.
Moi aussi j'ai hâte... (-;
Ton ventre crie farine, tu es morte de pain.
Tu manges des tartines, dans ta salle de pain.
La mie porte conseil, il faut casser la croûte.
À la prochaine bretzel, on quitte l'autoroute !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: La Grande Réforme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Cont4minés Index du Forum -> ►Chartes ►Informations ►Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Design by Valentin Pau